Petite question Fleche11Petite question Fleche10
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Petite question

Ecrit le Ven 25 Jan - 19:44
Invitée
Anonymous
Bonsoir !
Pensez vous que je puisse m'inscrire et m'épanouir en jeu sur ce forum sans suivre la série ?
Je pensais incarner un grounders

Petite question

Ecrit le Ven 25 Jan - 20:09
Amanda Ellis
Amanda Ellis
Messages : 25
Date d'inscription : 23/11/2018
Age : 31
Arkadian
Coucou,

Pour nous ça ne pose aucun soucis :23:
Comme indiqué dans le chronologie (ici) nous ne suivons pas la série après la saison 02. Si tu souhaites jouer un grounders tu à même le loisirs d'inventer ton histoire depuis ta naissance sans contraire...

A bientôt j'espère :25:

Petite question

Ecrit le Ven 25 Jan - 20:41
Invitée
Anonymous
Cool !
J'ai vu que la technologie n'existait plus sur Terre mais est-ce que les animaux ont survécu, comme les grounders ?

Petite question

Ecrit le Ven 25 Jan - 21:10
Amanda Ellis
Amanda Ellis
Messages : 25
Date d'inscription : 23/11/2018
Age : 31
Arkadian
Oui certaines espèces d'animaux ont survécu mais attention que parfois ils peuvent avoir deux têtes Very Happy Smile

Petite question

Ecrit le Ven 25 Jan - 21:48
Invitée
Anonymous
Ok merci !
Je demande parce que je me suis renseignée sur les 12 clans de natifs et y'en a un qui s'appelle " Ingranronakru / Plains Riders "
J'ai supposé que c'était à minima des cavaliers, voire qu'ils avaient des liens privilégiés avec d'autres animaux ( pour la chasse, la défense ou autre ) et je voulais vérifier que c'était bien possible lol

Petite question

Ecrit le Ven 25 Jan - 22:22
Amanda Ellis
Amanda Ellis
Messages : 25
Date d'inscription : 23/11/2018
Age : 31
Arkadian
Oui c'est exacte se sont des cavaliers Twisted Evil

Petite question

Ecrit le Sam 26 Jan - 15:18
Bellamy Blake
Bellamy Blake
Messages : 35
Date d'inscription : 23/11/2018
Age : 31
The 100
En effet, les Plains Riders sont d'après les informations donnés sur le net des sortes de cavaliers qui font parti de l'alliance de Lexa. Leur territoire se trouve en périphérie des zones inconnues... Je ne pense pas qu'ils aient vraiment des liens avec les animaux du moins ce n'est pas précisé dans la série mais maintenant vu que l'on ne suit pas la suite pourquoi ne pas l'imaginer ? Temps que cela reste cohérent (je veux dire faut pas commencer à chevaucher des ours polaire Embarassed ) mais ça n'empêche pas qu'on puisse penser au fait que ce peuple puisse comprendre et "parler" avec les animaux. C'est principalement à toi de voir en fonction de l'histoire de ton personnage.

A bientot,
Bellamy

Petite question

Ecrit le
Contenu sponsorisé
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

    Sujets similaires

    -

    La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 18:47