Petite Amanda (UC) Fleche11Petite Amanda (UC) Fleche10
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Petite Amanda (UC)

Ecrit le Dim 27 Jan - 22:47
Amanda Ellis
Amanda Ellis
Arkadian

Amanda Ellis

La vie ne tient qu'à un fil

Petite Amanda (UC) Tumblr10
Bonjour, je m'appelle Amanda Ellis et j'ai l'âge de 25 ans ans. Depuis ma naissance j'appartiens au groupe des Arkadian. Ma couleur de cheveux est breu et mes yeux sont bleus.

Mon avatar représente Jennifer Lawrence et je le crédite à dream-of-dandelion.

Les cheveux bruns, les yeux bleus, je suis une de ces filles qui parraissent girly en apparence mais qui au fond de leur trip sont de vrais combattantes... J'ai une cicatrice sur l'avant bras droit... Je me la suis faites en me battant contre de dangereux légionnaires venus me tuer !! Non je rigole, j'ai glissé dans le laboratoire de mes parents étant petite et je me suis coupé avec des morceaux de verres cassés...

Depuis ma naissance sur ce tas de ferraille rouillé, ma vie n’est pas des plus facile. Bien que mes parents étaient respectés sur l’arche, je n’étais pas des plus appréciées parmi les autres jeunes. J’ai toujours eu un tempérament assez difficile et on peut dire que j’étais une fille à ne pas venir emmerder ! Encore maintenant d’ailleurs. A l’âge de mes 17 ans, mes parents qui étaient tous deux scientifiques sont morts dans l’explosion de leurs laboratoires mais la cause de la destruction de cette partie de l’arche ne fut jamais rendue publique par les autorités, ce qui avait le don de m’énerver !

En secret, je me suis entrainé au combat. Que ce soit en combat rapproché ou au tir grâce à mon ami Eden qui travaillait à la garde de sécurité, je voulais devenir une des meilleures combattantes de l’Arche afin d’être l’une des meilleures agents de la garde.
Mais le destin en décida autrement, nous allions rentrer sur Terre.

L’idée ne me plaisait pas du tout mais bon pas le choix c’était toujours mieux de se battre sur Terre que de mourir asphyxié dans le vide de l’espace. Depuis mon retour sur Terre, je fais partie de la garde de sécurité sur notre nouveau foyer Arkadia. Ironique vu que quelques jours avant notre retour, mon dossier avait été refusé pour intégrer l’équipe de sécurité…
Petite Amanda (UC) 7YZWmOePetite Amanda (UC) 2pvVQrf

Petite Amanda (UC)

Ecrit le Ven 8 Fév - 14:08
Amanda Ellis
Amanda Ellis
Arkadian
Bon ben voilà j'ai fini Shocked
Je me suis pas foulé mais faire les présentations ça me saoule je préfère les rp Arrow