Freya Parker Fleche11Freya Parker Fleche10
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Freya Parker

Ecrit le Dim 27 Jan - 19:46
Freya Parker
Freya Parker
Messages : 27
Date d'inscription : 17/01/2019
The 100


Freya ParkerI survived because the fire inside me burned brighter than the fire around me.18 anshétérosexuelleDélinquante - The 100Garde d'Arkadia
(f/m) Amis J'aimerai trouver quelques amis proches pour Freya. Elle n'est pas facile d'approche mais quand elle aime, c'est pour la vie. Je ne dirai pas non à avoir une personne avec qui elle se sent le plus à l'aise, le plus elle-même, vulnérable et tout... (m) Amoureux ou Amant Elle a clairement besoin de quelqu'un qui lui fera connaître cette facette amoureuse et passionnée. Je la vois très bien dans une relation où elle est d'abord très distante envers la personne, ne veut pas trop se laisser approcher par peur d'être blessée et parce qu'elle croit qu'elle peut se débrouiller seule. Puis, tomber en amour sans réellement le réaliser, au fil du temps. Ce serait une relation évolutive, pas fusionnelle dès le début. Ça pourrait commencer qu'ils sont amants, puis développent des sentiments, ou je sais pas trop... Très ouverte aux suggestions. (f/m) Ennemis ou Antagonistes Il lui faut absolument un ennemi, quelqu'un qu'elle ne supporte pas, qui l'antagonise complètement. Ça peut même être le futur amoureux dont j'ai fait la mention juste en haut haha ! ou encore quelqu'un d'Arkadia ou parmi les 100 qu'elle ne peut pas supporter pour une raison x. Possibilité que ce soit aussi un Grounder avec qui elle aurait eu une altercation. Pour l'instant, elle ne les aiment pas beaucoup Wink

Présentation https://wickedrpg.forumactif.com/t25-freya-parker
©️ 2981 12289 0


Dernière édition par Freya Parker le Lun 28 Jan - 3:02, édité 2 fois

Freya Parker

Ecrit le Dim 27 Jan - 19:47
Freya Parker
Freya Parker
Messages : 27
Date d'inscription : 17/01/2019
The 100
Les liens de Freya Parker
Bellamy BlakeÀ définirÀ définir.Amanda EllisÀ définirÀ définir.KaëlÀ définirÀ définir.
©️ 2981 12289 0


Dernière édition par Freya Parker le Lun 28 Jan - 3:01, édité 2 fois

Freya Parker

Ecrit le Dim 27 Jan - 19:47
Freya Parker
Freya Parker
Messages : 27
Date d'inscription : 17/01/2019
The 100


Les RPs de Freya ParkerSujets en cours
Demons of the past feat. Amanda Ellis & Bellamy Blake



©️ 2981 12289 0


Dernière édition par Freya Parker le Lun 28 Jan - 3:11, édité 1 fois

Freya Parker

Ecrit le Lun 28 Jan - 3:14
Freya Parker
Freya Parker
Messages : 27
Date d'inscription : 17/01/2019
The 100
Bonjour et Bienvenue sur mon journal de bord Very Happy

N'hésitez surtout pas à me demander un lien, à me proposer des idées... Je suis ouverte à toute suggestion qui pourrait être un tant soit peu intéressante What a Face

Au plaisir de RP avec vous ^^

Freya Parker

Ecrit le Lun 28 Jan - 19:05
Bellamy Blake
Bellamy Blake
Messages : 35
Date d'inscription : 23/11/2018
Age : 31
The 100
Moi je veux un lien Arrow Neutral
Après je ne sais pas ce qu'on peut développer exactement mais vu qu'on est tout les deux issus du groupe des 100 on peut imaginer que vu les expériences et les histoires vécues précédemment on soit au moins ami ?

Freya Parker

Ecrit le Mar 29 Jan - 0:55
Freya Parker
Freya Parker
Messages : 27
Date d'inscription : 17/01/2019
The 100
À ce stade, il serait trop tôt pour que Freya soit réellement proche de quelqu'un, elle qui ne s'attache pas très facilement.

Néanmoins, je suis ouverte à pas mal toutes les suggestions.

Tu aimerais un lien à 100% positif ou tu aimerais autre chose ?

Freya Parker

Ecrit le Mar 29 Jan - 5:33
Bellamy Blake
Bellamy Blake
Messages : 35
Date d'inscription : 23/11/2018
Age : 31
The 100
Ouais un lien positif serait mieux je pense Freya Parker 1766333374

Freya Parker

Ecrit le Mar 29 Jan - 5:40
Amanda Ellis
Amanda Ellis
Messages : 25
Date d'inscription : 23/11/2018
Age : 31
Arkadian
Moi je veux bien être ta pire ennemie Freya Parker 3617256196 Cool

Freya Parker

Ecrit le Mer 30 Jan - 1:57
Freya Parker
Freya Parker
Messages : 27
Date d'inscription : 17/01/2019
The 100
@Bellamy : Ça me va ! Very Happy Je les vois bien devenir de bons amis, au fil du temps et des épreuves qu'ils vont très certainement traverser ! What a Face

@Amanda : Tu es sérieuse ? haha ! Ça me dérange pas du tout ! Et il se serait passé quoi pour qu'on se déteste de la sorte ?

Freya Parker

Ecrit le
Contenu sponsorisé
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

    La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 21:49