Demon of the past [ft LIBRE] Fleche11Demon of the past [ft LIBRE] Fleche10
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Demon of the past [ft LIBRE]

Ecrit le Sam 19 Jan - 23:51
Amanda Ellis
Amanda Ellis
Arkadian
Cela fait plusieurs mois maintenant que je me retrouve sur cette magnifique mais dangereuse planète bleue. L’air est frais, je sens le vent caresser ma joue et mon visage et pourtant j’ai l’impression de rêver et je ressens de la peur, la peur de perdre tout ce qui est entrain de m’arriver. Mais trêve de bavardage ! Je dois surveiller les alentours du camp. C’est un travail que j’apprécie, une arme à la main, la solitude et la sensation qu’à chaque seconde qui passe, un danger peut survenir de n’importe où.

Je n’ai pas toujours été aussi solitaire, sur l’arche j’avais beaucoup d’amis dont la plupart sont morts aujourd'hui. Parfois j’ai l’impression d’entendre encore leur voix mais il ne s’agit que d’un crépitement dans les branches des arbres. On dit souvent que le temps efface les maux… Et c’est vrai parfois j’oublie, leur visage, leurs traits physiques mais mon cœur lui n’oublie pas qui ils étaient.

**Crac**

Ce bruit craquant, celui d’une branche qui se brise sous le poids de quelque chose. Derrière moi, oui surement mais c’est la forêt. Un animal ? Peut être mais se serait étonnant qu’il s’approche aussi près de la zone de la colonie. Un natif ? Possible ! Il faut que j’en ai le cœur net, à trois je me retourne et pointe mon arme vers les buissons… Un, deux… Trois !!

- "Qui est là ? Montrez-vous !"

Ecrit le Lun 28 Jan - 0:51
Freya Parker
Freya Parker
The 100
DEMONS OF THE PASTAmanda Feat. Freya & BellamyBut let me tell you,
I'm ready to fly
I survived through rainstorms, sandstorms
I fought the war, now it's time to go home.
(Natasha Blume → Journey (Ready to fly))
La Terre, planète salvatrice et terrifiante, belle et dangereuse tout à la fois...

Freya avait été émerveillée lorsque la porte du Dropship s'était ouverte et que la lumière éclatante du soleil l'avait aveuglée pour la première fois. Elle s'était surprise à caresser du bout des doigts les hautes herbes, à s'écorcher les mains sur l'écorce des arbres. Le ciel était d'un bleu magnifique, toutes les couleurs étaient si vives et éclatantes. Il y avait les odeurs aussi, celles de l'herbe et du sol humides après la pluie. Les bruits de la forêt étaient si différents de ceux de l'Arche, du bruit des machines et du métal. Sur Terre, les gazouillements des oiseaux l'apaisait, lui avait apportée une paix... qui avait été des plus éphémères.

24 heures ne s'étaient pas encore écoulés qu'ils avaient déjà fait connaissance, indirectement, avec les Grounders... Les mois qui suivirent cet événement furent difficiles pour les 100 qui affrontaient une épreuve après l'autre... Quand ce n'était pas les Grounders, c'était les hommes du Mont Weather qui voulaient leur peau... mais surtout leur moelle osseuse. Finalement, c'est l’irradiation du peuple du Mont par Clarke et Bellamy qui les sauvèrent tous.

Quelques mois après, les 100 - maintenant les 48 - étaient de retour à Arkadia. La plupart d'entre eux avaient énormément soufferts et gardaient des séquelles de leurs quelques semaines passés avec les hommes du Mont. Freya faisait partit d'une poignée de chanceux qui n'avaient presque rien subis, seulement des lacérations et des ecchymoses. Cette épreuve ne l'avait pas réellement traumatisée, habituée comme elle l'avait été par son père à se faire violenter. Elle avait donc appris très jeune à se forger de l'endurance et à ne jamais se plaindre. Restez au camps était donc quelque chose d'impensable pour elle car elle devait se coltiner tous les blessés du Mont donc certains qui, même plusieurs mois après la tragédie, ressentaient encore la douleur physique et psychologique de ce qui leur était arrivé. Freya ne pouvait supporter leurs jérémiades. Elle demanda donc si elle pouvait être affectée à la Garde et ainsi faire les patrouilles aux alentours du camps.

Connaissant la raison pourquoi elle avait été mise en cellule sur l'Arche, elle dû user de toute sa logique afin de convaincre le Chancelier qu'il devait lui donner une place au sein de la Garde. De toute façon, maintenant que l'Arche était descendue sur Terre, elle était pardonnée, tout comme les autres délinquants. Son crime, comme ceux de ses comparses, n'avaient donc plus aucune importance. Et elle était certaine qu'elle n'était pas la seule meurtrière parmi les 100...

Finalement, le Chancelier accepta et elle se retrouva chaque matin dès l'aube à faire des patrouilles dans la forêt aux alentours du camps. C'est lors de l'une de ces patrouilles qu'elle sortie de la forêt pour arriver derrière une Amanda sur ses gardes.

- Ce n'est que moi, Ellis. Tu n'as quand même pas peur de Freya la meurtrière !? railla la jeune femme, l'ombre d'un sourire moqueur flottant sur ses lèvres.
© 2981 12289 0

Ecrit le Lun 28 Jan - 19:03
Bellamy Blake
Bellamy Blake
The 100

Demon of the past [ft LIBRE] 1548698616-829b1c515d713c20d58b79484a976527d5cac478-128

Demon of the past

Ce qui me plait le plus sur cette planète bleue c’est surtout l’air frais. L’air du petit matin, totalement différent de celui de la station qui était sans cesse renouvelé pour notre survie. Ce matin-là avait commencé comme les autres depuis maintenant quelques semaines… Dormir ? Non ce n’était plus pour moi, même si la fatigue s’installe de jour en jour, dès que je ferme les yeux, je vois tous leurs visages meurtris, mes compagnons morts, ceux que je n’ai pas pu sauver me hante de jour en jour.

Soudain alors que je déjeunais à ce qui se rapprochait le plus d’une cafétéria, la chancelière vint se placer à ma table. Elle avait une mission à me confier ! Apporter une sorte de lettre diplomatique à la commandante des natifs. Encore une pénible mission pour se rendre dans la dangereuse citée de la Capitale Polis. Même si dans le fond, cette « mission » me semblait pénible, je savais très bien pourquoi elle me l’avait confiée à moi et non à un autre, Clarke, elle voulait surement que j’essaye de trouver des informations à son sujet et surtout ou elle aurait pu se rendre après toutes ces semaines de disparitions.

Après m'être équipé avec les moyens du bord, je me dirigeais vers la sortie du camp quand soudain la chancelière m'interpella à nouveau... Elle ne voulait pas que je parte seul à Polis, ce qui au vu des derniers événements pouvait se comprendre... Elle voulu m'assigner deux des gardes expérimentés de l'Arche avec qui je n'avais pas du tout envie de faire une longue balade dans la forêt mais heureusement pour moi, j'aperçu le long du grillage qui nous servait aussi de barricade, Freya et une autre femme parler ensemble.

Je déclinais donc l'offre de la chancelière et lui expliquant que j'avais déjà trouvé mon équipe... Elle me fit un signe positif de la tête heureusement pour moi, je préfères faire le voyage avec une personne de mon clan (référence the 100) avec qui j'ai déjà des liens que deux gorilles fou de la gâchette.

Je me dirigeais ensuite vers la position des filles,

"- Mesdames, vous avez la chance unique de m'accompagner à Polis pour une mission diplomatique, ordre de la chancelière !"

Impossible d'effacer mon petit sourire satisfait au coin des lèvres.

Halloween

Ecrit le Jeu 31 Jan - 6:12
Freya Parker
Freya Parker
The 100
DEMONS OF THE PASTAmanda Feat. Freya & BellamyBut let me tell you,
I'm ready to fly
I survived through rainstorms, sandstorms
I fought the war, now it's time to go home.
(Natasha Blume → Journey (Ready to fly))
Freya allait ajouter un commentaire un brin moqueur, avec une bonne dose de sarcasme, alors qu'elle remarqua Bellamy Blake s'approcher d'elles d'un pas décidé. Elle leva alors un sourcil inquisiteur en l'observant, curieuse de savoir ce qu'il leur voulait. Elle ne tarda pas à avoir la réponse et lâcha un rire légèrement incrédule en levant les yeux vers le ciel. Après avoir douté qu'elle serait une bonne addition comme membre de la Garde, la Chancelière désirait maintenant l'envoyer avec Amanda Ellis et Bellamy Blake en mission à Polis !? Vraiment !? Cette femme était impossible... Cet ordre, car si cela venait directement de la Chancelière c'était bel et bien un ordre et non pas une demande qu'elle pouvait refuser tout bonnement, signifiait qu'elle allait passer les nombreuses heures qui allaient suivre en compagnie de Blake mais surtout d'Ellis... qui pour une raison qu'elle ignorait toujours semblait l'avoir prise en grippe. Était-ce parce qu'elle avait tuer son père. même si ce n'était pas prémédité et que c'était en légitime défense, et que cela la dégoûtait ? Détestait-elle simplement la personnalité, un peu froide et moqueuse, de Freya ? La jeune femme n'arrivait pas à percer ce mystère. Néanmoins, un ordre était un ordre, et la délinquante avait bel et bien l'intention de conserver sa place dans la Garde d'Arkadia... Elle se devait donc d'obéir aux ordre de la Chancelière. Si celle-ci voulait qu'elle accompagne Bellamy et Amanda, elle le ferait donc. Après tout, une expédition en dehors d'Arkadia pour quelques jours, voir quelques semaines, lui ferait le plus grand bien.

- J'imagine que nous n'avons pas vraiment le choix, alors... répondit-elle à Bellamy avec un sourire mi-figue, mi-raisin. Nous avons la permission d'utiliser le Rover ou la Chancelière s'attend-elle à ce que nous faisions toute cette distance à pied ? lui demanda-t-elle ensuite, en lui emboîtant le pas vers le camps.

S'ils voulaient partir en expédition pendant un certain temps, ils devaient s'équiper en conséquence. Armes, vêtements, nourriture... Il fût convenu qu'ils préparaient chacun leur sac et se retrouvaient à un point de rencontre une heure plus tard. Freya arriva la première, sac sur l'épaule, fin prête à partir. Elle était habillée simplement, pantalon cargo à jambe étroite, bottes, t-shirt de type henley à manche longue et gilet tactique militaire. Elle portait un pistolet dans l'étui fixé à sa jambe droite ainsi qu'un poignard et avait une mitraillette attachée en bandoulière.

En voyant Bellamy arrivé seul, Freya leva un sourcil étonné.

- Il était temps... j'allais me transformer en statue ! Ellis est en retard ou a-t-elle décidé qu'elle serait incapable de me supporter pour un aussi long voyage !? lui demanda-t-elle, une lueur moqueuse dans son regard bleu.
© 2981 12289 0

HRP:

Ecrit le Jeu 31 Jan - 20:31
Bellamy Blake
Bellamy Blake
The 100

Demon of the past [ft LIBRE] 1548698616-829b1c515d713c20d58b79484a976527d5cac478-128

Demon of the past

Je voyais bien que la réaction des deux demoiselles faces à moi n’était pas la plus agréable et positive qui soit. Après tout je les comprends, marcher des heures dans une forêt le tout pour une mission diplomatique des plus ennuyantes ne rentrait pas non plus dans mes activités favorites. Parker, souleva un bon point, allons-nous nous y rendre en rover ou à pied ? Malheureusement pour elle, la réponse n’allait pas du tout leur plaire…

- Et bien nous devrons nous y rendre à pied… Le rover est en maintenant pour le moment car apparemment, une de ses batteries a été endommagé durant l’attaque du Mont Weather.

Nous devions tous nous équiper et nous retrouver à l’entrée du camp. Quelques minutes avant mon départ, un appel radio retentis pour me signaler la non disponibilité de Ellis pour cette mission, avec comme excuse « raisons personnelles ». C’est vrai que c’est plus facile de décliner une mission quand on connait personnellement la chancelière, après tout ce n’était pas mes parents qui mangeaient à leur table durant notre vie sur l’arche…

- Désolé du retard, nous ne serons que deux pour cette mission, Amanda est indisponible et personne d’autre ne peut se joindre à nous pour le moment.

Mon sac sur le dos, mon arme chargée, fis un signe de main, le bras tendu, pour indiquer le chemin vers la forêt à ma collègue de voyage… A vrai dire, l’ambiance était un peu morte sans jeu de mot spécifique. Après tout nous avions peut-être été expédié ensemble dans une navette pour mourir sur Terre ou encore combattre des natifs, mais je n’avais jamais vraiment pris le temps de faire plus ample connaissance avec elle…. Et pour être honnête faire le premier pas dans de pareil circonstance n’était pas ma tasse de thé… Nous continuions donc à marcher dans les bois en silence…

Halloween

HRP:

Ecrit le Ven 8 Fév - 14:27
Amanda Ellis
Amanda Ellis
Arkadian
HRP:

DEMON OF THE PAST
Freya la meurtrière mais pour qui elle se prend celle-là ! Elle ne devait pas être là lors de la remise des humours à la naissance. Bref passons mais elle a de la chance que je ne dégaine pas aussi vite que mon ombre sinon elle aurait pu se prendre une belle petite balle dans la bidoche.

Bon il est vrai que je ne sais pas vraiment me faire des amis surtout du coté féminin mais je n’en peu rien après tout si toutes les femmes que je rencontre me paraisse inintéressante voir ennuyante. Ah enfin quelque chose à se mettre sous la dent. Oui je parle bien du beau et jeune Bellamy Blake qui en fait rêver plus d’une ça je peux vous le dire ! Il dit qu’il avait une mission pour nous !? Non sans blague il veut que j’aille à Polis avec lui, sans aucun souci mais certainement pas avec l’autre folle qui essaye de se faire passer pour une meurtrière…

Bon on devait aller préparer nos affaires et une idée me passa par la tête, aller dire bonjour à ma chère tante non officielle, la chancelière. Après quelques tours dans les couloirs menant jusqu’au centre de commandement, je le retrouvai. Après quelques explications sur le fait que je ne voulais pas me rendre à Polis pour une excuse complètement bidonne, elle accepta de m’exempter de cette mission et contacta Bellamy par radio pour l’avertir de cette nouvelle décision qui par ailleurs m’enchantait au plus haut point.

Une bonne heure plus tard, alors que je dinais tranquillement à la cafétaria, je vis notre petit duo partir pour Polis et m’exaltait intérieurement de ne pas faire ce long voyage à pied… Mais la suite je ne m’y attendais pas du tout. On me réquisitionnait à nouveau pour une autre mission mais cette fois-ci humanitaire !! Il fallait aller au camp des natifs pour apporter de l’aide et des soins médicaux aux différents malade afin de renforcer notre attitude de bienveillance envers les douze autres clans. Non mais c’était sérieux ! Hors de question que j’aille dans un camp plein de malade moi, après une nouvelle concertation avec la chancelière et surtout pas grande chance, elle accepta que finalement je me rende avec Bellamy et Freya à Polis.

Il avait déjà dix bonnes minutes d’avance sur moi depuis leur départ mais pas de chance pour eux je cours assez vite. Deux bons kilomètres plus loin, je les avais déjà rattrapés. Ça n’avait pas l’air d’être vraiment l’ambiance surtout … Ils marchaient cote à cote sans dire un mot ! Et bien il était temps que j’arrive pour réchauffer ce froid qui semblait glaciale.

- Coucou me revoilà !

Il avait tout les deux l’air très étonnés de me revoir et ne s’y attendait surement pas… Je leur expliquai l’histoire tout en continuant à marcher dans ce bois dangereux.
code by Silver Lungs

Ecrit le
Contenu sponsorisé