Freya Parker Fleche11Freya Parker Fleche10
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Freya Parker

Ecrit le Jeu 17 Jan - 4:06
Freya Parker
Freya Parker
Messages : 27
Date d'inscription : 17/01/2019
The 100

Freya Parker

I survived because the fire inside me burned brighter than the fire around me.

Freya Parker B9096d10
Bonjour, je m'appelle Freya Parker et j'ai l'âge de 18 ans. Depuis ma naissance j'appartiens au groupe des 100. Ma couleur de cheveux est brun-roux et mes yeux sont bleus.

Mon avatar représente Ali Larter et je le crédite à Moi-même Wink.

Freya est une jeune femme de taille moyenne, environ 1,75 mètres, avec une silhouette fine et délicate. Elle est jolie, avec ses longs cheveux bruns-roux et ses yeux d'un bleu presque gris, mais elle n'en a pas réellement conscience. Provenant de l'Arche et possédant seulement de vieux vêtements rapiécés, elle est plutôt tomboy, et choisi plutôt ses vêtements pour le confort que pour leur beauté. Elle ne sait donc pas réellement se mettre en valeur.  

Sa vie sur l'Arche lui a appris à avoir un sang froid à toute épreuve, à être forte et à savoir se débrouiller en toute circonstance. Freya est tenace, ce n'est pas le genre de fille à courber l'échine à la moindre difficulté. La jeune délinquante a aussi une fixation sur l'honnêteté, une caractéristique qui est intrinsèquement liée à son enfance difficile entourée d'un père qui ne savait jamais tenir ses promesses. Elle prendra toute tentative pour lui mentir comme une trahison.

N'ayant pas réellement connu l'amour parental, Freya est plutôt froide au premier abord. Elle n'est pas très compatissante et n'a pas beaucoup d'empathie lorsqu'elle ne connait pas une personne. Pourtant, quand elle s'attache à quelqu'un, elle devient une amie fidèle, protégeant cette personne au périple de sa propre vie. C'est en réalité une passionnée, qui cache son coeur derrière un immense mur afin de se protéger contre toute déception.

L'histoire de Freya n'est pas un conte de fée, loin de là...

Sa venue au monde n'était pas désirée, elle était tout bonnement un accident, une erreur de parcours. Sa mère, Lyanna, ne survécu pas à son accouchement difficile et son père lui en voulu dès lors d'être la cause de cette mort prématurée. Il ne désirait pas d'enfant et désirait encore moins avoir une bouche à nourrir à s'occuper seul.

Très jeune, elle dû donc à apprendre à se débrouiller seule : autant pour avoir des vêtements, que pour pouvoir manger. Son père ne l'aidait pas du tout et la supportait à peine sous son toit. De plus, il était de naturel violent lorsqu'il buvait, la frappant régulièrement, extériorisant toutes ses frustrations et la colère qu'il ressentait par la violence physique et psychologique... et puisqu'il était alcoolique, il était très rarement sobre. Quand il l'était miraculeusement, il était alors envahis de remords, promettant à Freya qu'il changerait et qu'il arrêterait de lever la main sur elle, de lui faire du mal... mais bien évidemment, dès le lendemain, ses promesses et ses pleurs étaient oubliés.

C'était un soir comme les autres qu'elle le retrouva, assis au pied de son lit, la tête dans les mains, visiblement triste et en colère mais surtout saoul mort. S'en suivit une engueulade qui devint de plus en plus violente, jusqu'à ce que Connor pointe sur elle un revolver. Étant concierge sur l'Arche, il avait accès à de nombreuses pièces, et il avait dû voler l'arme à quelqu'un mais elle n'apprit jamais réellement le fin mot de l'histoire... Elle tenta de le désarmer puis réussis finalement à mettre la main sur l'arme lorsque celle-ci glissa des doigts de son père jusqu'au sol. À son tour, elle pointa l'arme sur son père qui, apeuré, la supplia de ne pas tirer... mais elle ne pouvait plus vivre comme ça, dans la violence, dans l'incertitude où elle ne saurait jamais si son père n'essayerait pas de nouveau de mettre fin à ses jours. Elle devait mettre un terme à cette peur une bonne fois pour toute. Elle tira.

Le reste était plutôt flou dans sa tête... Le coup de feu attira la garde qui retrouva le corps de son père au sol, entouré d'une énorme flaque de sang. Freya ne ressentait rien, pas la peur, encore moins la tristesse. Elle se sentait froide, vide.

Puisqu'elle était mineure, elle était condamnée à être prisonnière d'une cellule jusqu'à sa majorité où elle serait alors jugée, puis très certainement envoyée dans l'espace, où sa mort serait immédiate et définitive. Elle y passa un an et était à quelques mois de ses 18 ans lorsqu'elle et 99 autres délinquants furent envoyé sur Terre, afin de voir si la planète était enfin habitable...



Freya Parker 7YZWmOeFreya Parker 2pvVQrf


Dernière édition par Freya Parker le Dim 27 Jan - 4:39, édité 6 fois

Freya Parker

Ecrit le Sam 19 Jan - 11:24
Amanda Ellis
Amanda Ellis
Messages : 25
Date d'inscription : 23/11/2018
Age : 31
Arkadian
AHHH désolé c'est une erreur de ma part le soucis devrait être résolu Razz

Et bienvenue Surprised

Freya Parker

Ecrit le Sam 19 Jan - 14:27
Bellamy Blake
Bellamy Blake
Messages : 35
Date d'inscription : 23/11/2018
Age : 31
The 100
Bienvenue hâte de lire ta fiche Wink

Freya Parker

Ecrit le Dim 20 Jan - 19:13
Freya Parker
Freya Parker
Messages : 27
Date d'inscription : 17/01/2019
The 100
Aucun problème Wink C'est des petits soucis qu'on découvre comme ça avec les premiers membres qui s'inscrivent...

Je complète ma fiche rapidement Smile Vous avez fait un peu de publicité ? Je comprends que le forum est très très nouveau Razz

Freya Parker

Ecrit le Dim 20 Jan - 19:16
Bellamy Blake
Bellamy Blake
Messages : 35
Date d'inscription : 23/11/2018
Age : 31
The 100
Nous attendons de lire ta fiche avec impatience :25:

Effectivement, nous avons fait de la pub via des demandes de partenariats sur divers forums mais également une fiche de pub sur PRD et des top-sites mais pour le moment nous n'attirons pas beaucoup de monde.... Mise à part ta présence qui nous réjouis What a Face

Freya Parker

Ecrit le Dim 27 Jan - 4:41
Freya Parker
Freya Parker
Messages : 27
Date d'inscription : 17/01/2019
The 100
Merci pour l'accueil Smile

J'ai terminé. J'en ai profité pour changer le nom et l'avatar haha !

J'espère que l'histoire vous plaira.

Au plaisir de rp avec vous ! Very Happy

P.S. : Je voulais lire la fiche d'Amanda mais je ne l'ai pas trouvé ? XD

Freya Parker

Ecrit le Dim 27 Jan - 10:04
Amanda Ellis
Amanda Ellis
Messages : 25
Date d'inscription : 23/11/2018
Age : 31
Arkadian
L'histoire est vraiment top et ton perso d'avatar What a Face
En effet, dure de trouver ma fiche vu que je ne l'ai pas encore postée... la HONTE, mais je vais le faire promis Question

Validation

Freya Parker Hexago13

Super !

Ta présentation est complète et sans faute. Tu peux désormais accéder à l’ensemble du forum. Tu vas être ajouté(e) à ton groupe et ton rang sera mis en place dans les 24H grand maximum. N’oublie pas non plus de compléter correctement ton profil / feuille du personnage. Si ce n’est pas encore fait, nous t’invitons à te rendre ici pour signaler la possession de ton avatar.


L’équipe te souhaite un bon jeu parmi nous !  

Freya Parker

Ecrit le
Contenu sponsorisé
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

    Sujets similaires

    -

    La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 2:58