Règlement Fleche11Règlement Fleche10
-35%
Le deal à ne pas rater :
-35% sur la machine à café Expresso Delonghi La Specialista Arte
359.99 € 549.99 €
Voir le deal

Règlement

Ecrit le Lun 3 Déc - 19:23
WICKED
WICKED
Messages : 24
Date d'inscription : 23/11/2018
Administration

Règlement

Règlement Hexago13
Bonjour à vous. Nous te demanderons de bien lire le règlement entièrement pour éviter toute situation qui pourrait mettre en danger votre compte ou votre validation.

Communauté:


Tout d’abord, rappelons que le respect est une part importante de la vie. Nous te demandons de rester poli et courtois envers les autres personnes présentes sur ce forum, aussi bien envers les membres, les invités ou encore les membres de l’équipe administrative. Il est préférable de communiquer par message privé si un conflit éclate avec une autre personne et d’en avertir immédiatement un membre du staff qui pourra éventuellement devenir le médiateur dans votre rapport avec l’opposition. Rappelons également que tout manquement à cette règle fondamentale amènera à une sanction (bannissement temporaire voir suppression complète du compte).

Contenu :


Lors de ton inscription tu vas devoir choisir un pseudo. La forme de ton pseudo va principalement être déterminé en fonction du groupe dans lequel ton personnage va évoluer. Si tu choisis les groupes suivant • THE 100 • ARKADIAN • MOUNTAIN MAN, ton pseudo doit se composer comme suit : Prénom Nom … Inutile de mettre des surnoms ou autres.  Dans la série, les natifs ayant principalement qu’un prénom, si tu choisis les groupes • GROUNDERS • RECREANTS tu n’as pas nécessairement besoin d’un nom de famille mais c’est à toi de choisir !

Avatar:


Chaque personnage joué sur le forum à sa propre identité, c’est pourquoi nous te demandons de choisir un avatar unique. Avant de ton inscription tu peux vérifier si l’avatar que tu désires est déjà attribué en te rendent sur ce lien. Si l’avatar que tu choisis n’est pas encore présent sur le forum alors tu peux envisager de l’utiliser mais attention l’avatar ne sera définitivement à toi que lorsque ta fiche de présentation sera terminée ET validée par l’équipe du staff.

L’avatar doit obligatoirement être de la taille suivante : 200 pixels de large sur 320 pixels de hauteur. L’image doit être réelle et représenter votre personnage avec un écarte d’âge d’environ 10 ans maximum. (Rappel : pas de dessin animé ou de manga). Une fois ta fiche validée l’avatar t’es attribué et il sera ajouter par le staff dans le bottin des avatars (ici).

Dans le cas, ou deux personnes s’inscrivent en même temps et souhaite le même avatar, le staff donnera l’accès à l’avatar au membre ayant le meilleur contenu dans sa fiche de présentation.

Si tu le souhaites tu peux utiliser une signature pour tes messages et ton profil. Libre à toi d’utiliser ce que bon te semble à condition que celle-ci ne déforme pas la structure et l’intégrité du forum.

Présentation :  


Une fois ton inscription faites, tu dois poster ta fiche de présentation dans les 3 jours qui suivent ton inscription. La fiche est un modèle obligatoire que tu peux retrouver ici. Une fois cela fait tu auras un délai de maximum 14 jours pour terminer ta fiche. Tu peux disposer d’un temps supplémentaire de 7 jours en faisant parvenir une demande valable par message privé à un des membres de l’équipe administrative. Une fois ta fiche terminée, tu devras le signaler ici.

Message :


Le forum étant ouvert à tous, nous ne demanderons pas de minimum de lignes par message. Attention cependant à utiliser un langage clair et compréhensible, autrement dit pas de langage SMS. Pour éviter que le forum ne stagne pendant de longue période, nous demandons à ce que vous postiez au minimum 1 message rp par mois… Ce n’est pas énorme du coup essayé de faire un petit effort.

La mise en place de vos messages est laissée à vos soins. Codage, image, musique, couleur, vous pouvez utiliser ce que vous souhaitez temps que cela ne déforme pas le forum et que votre texte reste clair, lisible et compréhensible.

Points d’expérience :  


Les points serviront à faire évoluer ton personnage dans l’histoire mais aussi à pouvoir te créer un second compte par exemple. Tu peux retrouver plus d’informations dans la rubrique ici.

Multicomptes :  


Les multicomptes sont acceptés à conditions que vous ayez la possibilité dans achetez un ! Faites attention que si vous créez un nouveau compte, vous devrez jouer équitablement avec les deux comptes et que toutes les règles d’inscriptions et de présentations reprises ci-dessus sont à respectées. Si vous souhaitez plus d’informations sur l’achat d’un second compte, rendez-vous dans cette section.

Nous te remercions d’avoir lu le règlement jusqu’à la fin et te souhaitons un bon jeu parmi nous !
Règlement 7YZWmOeRèglement 2pvVQrf
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

    La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 16:09