Titanium | 1er octobre 2149 Fleche11Titanium | 1er octobre 2149 Fleche10
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Titanium | 1er octobre 2149

Ecrit le Dim 3 Fév - 2:01
Freya Parker
Freya Parker
The 100
TitaniumFreya & BellamyI'm bulletproof nothing to lose
Fire away, fire away
Ricochet, you take your aim
Fire away, fire away
You shoot me down but I won't fall, I am titanium
You shoot me down but I won't fall
I am titanium  (Sia → Titanium)
Au départ, l'idée de se pointer le bout du nez au bal en l'honneur du Jour de l'Unité ne l'avait pas beaucoup excitée. Freya n'appréciait guère la compagnie des filles et des garçons de son âge, les trouvant immature, insipides et sans aucun intérêt. Elle changea rapidement d'opinion en rentrant chez elle et en trouvant son père complètement saoul et d'une humeur massacrante... Tout à coup, être entourée d'adolescents qui faisaient la fête était beaucoup plus attirant que de rester à la maison. Elle trouva donc rapidement quelque chose pour se fabriquer un masque de fortune - le thème de cette année étant le bal masqué - et se dirigea d'un pas lent vers la fête... qui battait déjà son plein.

You shout it out
But I can't hear a word you say
I'm talking loud not saying much
I'm criticized but all your bullets ricochet
You shoot me down, but I get up

La musique était entraînante, les adolescents dansaient, agglutinés les uns près des autres. Le Jour de l'Unité et ses festivités avait cet étrange effet sur la plupart des archéen... les rendant légèrement euphoriques. La jeune femme glissa entre les corps, se frayant un chemin dans la foule. Elle resta longtemps là, immobile, se sentant légèrement de trop, comme si elle n'avait pas sa place au sein de ce groupe. Elle aurait pourtant aimé s'amuser, pour une fois... vivre autre chose que la violence qu'elle devait supporter au quotidien... se sentir comme une adolescente comme les autres.

I'm bulletproof nothing to lose
Fire away, fire away
Ricochet, you take your aim
Fire away, fire away
You shoot me down but I won't fall, I am titanium
You shoot me down but I won't fall
I am titanium, I am titanium, I am titanium, I am titanium

C'est à ce moment qu'elle le remarqua. Il portait l'uniforme d'un garde mais ne devait pas être beaucoup plus âgé qu'elle, très certainement un cadet. Il observait la foule mais ses yeux revenaient toujours au même endroit et Freya n'arrivait pas à trouver quelle fille l'intriguait au point où il n'arrivait pas à détacher ses yeux plus que quelques minutes d'elle. Étrangement, son comportement lui plaisait. Il ne semblait pas plus à sa place dans ses lieux qu'elle ne l'était. S'il portait cet uniforme c'est qu'il devait très certainement être en service... mais cela ne stoppa pas la jeune femme qui se dirigea d'un pas assuré vers lui, son masque bien en place sur son visage. Elle ne s'arrêta que lorsqu'elle se retrouva qu'à quelques centimètres de lui, assez prêt pour pouvoir lui murmurer à l'oreille.

- Tu veut que je t'aide à l'approcher, cette fille que tu ne peut lâcher des yeux ? lui dit-elle, d'un ton légèrement moqueur, un sourire qu'elle espérait avenant flottant sur ses lèvres.

Cut me down
But it's you who has further to fall
Ghost town, haunted love
Raise your voice, sticks and stones may break my bones
I'm talking loud not saying much

© 2981 12289 0

Titanium | 1er octobre 2149

Ecrit le Dim 3 Fév - 10:36
Bellamy Blake
Bellamy Blake
The 100
Titanium
You shoot me down but I won’t fall, I am titanium.

Ne pas pouvoir la protéger est ma plus grande crainte. Elle n’a rien demandé au monde lors de sa naissance, pourtant elle doit porter le poids des erreurs de mes parents sur ses petites et faibles épaules… Chaque année, le bal du jour de l’unité est le lieu de rassemblement branché à ne surtout pas louper principalement car c’est la seule fois ou quelque chose d’attrayant est vraiment mis en place pour les jeunes vivant à bord de l’Arche.

Ma sœur, Octavia, toujours enfermé et caché dans ce petit appartement m’avait tanné toute la journée précédente pour aller à ce fichu bal masqué… Au début j’étais tout à fait contraire à sa proposition, elle ne s’imaginait pas ce qui pourrait leur arriver, à ma mère et elle, si elle se faisait prendre la main dans le sac car tout le monde se connait sur cette boite de conserve donc un nouveau visage ne passe pas du tout inaperçu.

Après une bonne nuit de sommeil, mes idées étaient à nouveau en place et j’avais pu relativiser la demande de ma sœur. J’accepta qu’elle aille au bal masqué à deux conditions, la première est qu’elle ne devait jamais sans aucunes circonstances retirées sont masque de son visage et la deuxième, elle ne devait parler à personne car même la voix peut nous trahir à tout moment. La journée se passa sans encombre, je pris mon service à la garde comme d’habitude au début de l’après-midi puis je trouvais une bonne excuse pour pouvoir m’éclipser discrètement de mon poste afin de me rendre à la fête.

M’assurant qu’il n’y avait personne dans le couloir menant à nos quartiers, je fis sortir Octavia de l’appartement et l’amena au bal en lui rappelant les règles de sécurité. Elle acquiesça de la tête d’un signe positif mais je voyais bien dans son regard qu’elle était déjà submergée par le plaisir de se rendre à la fête et qu’elle ne m’écoutait plus vraiment… Arrivé sur place, je décidais de m’écarté un peu pour ne pas que l’on nous remarque ensemble et surtout que mon uniforme attire des regards non désirés.

Je ne la quittais pas des yeux, je ne pouvais surtout pas. Soudainement, je senti de l’air chaud venir me caresser le long du visage et entendait une voix mélodieuse mélangé au bruit de la musique me demandant si je voulais de l’aide pour approcher Octavia… La situation était surprenante, je me retournais d’un quart de tour pour faire face à la jeune femme masquée,

- "De quoi me parlez-vous ?"

J’étais surpris par cette situation dont je ne m’attendais pas du tout et je ne savais pas quelle réaction adoptée face à celle-ci. Bégaient un peu au début de ma phrase, je demandai à la jeune femme qui semblait se moquer de moi avec son sourire narquois,

- "Qui êtes-vous ?"
(c) sweet.lips