Kaël - Wild and free  Fleche11Kaël - Wild and free  Fleche10
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Kaël - Wild and free

Ecrit le Sam 26 Jan - 14:19
Kaël
Kaël
Messages : 9
Date d'inscription : 26/01/2019
Recreants

Kaël

Je mourrai peut-être dans l'exil, mais je mourrai accru

Kaël - Wild and free  1548508716-mvym
Bonjour, je m'appelle Kaël et j'ai l'âge de 28 ans ans. Depuis ma naissance j'appartiens au groupe des Recreants. Mes cheveux sont noirs et mes yeux sont marrons.

Mon avatar représente Luke Pasqualino et je le crédite à Sigyn.

Kaël a un petit côté sauvage, lié à ses conditions de vie difficiles.
Sa peau légèrement halée est recouverte de cicatrices en tous genres mais cela ne l'empêche pas de demeurer séduisant.
Il donne difficilement sa confiance et il maudit la loi des 12 clans qui fait des enfants des parias des bannis par défaut. Lorsqu'on le connaît bien toutefois, il se montre protecteur et bienveillant
Assez fier, il n'aime pas plier l'échine ou être vaincu. Il met un point d'honneur à être suffisamment fort, rusé et débrouillard pour survivre sans aide extérieure
Il n'hésite généralement pas à dire ce qu'il pense

Kaël est le fruit d’une nuit d’amour interdite entre une paria, Morag, et l’un des fils du chef du clan des Plain Riders. Ce secret ne lui a été révélé que l’année de ses quinze ans, époque à laquelle sa mère s’est éteinte.

Son enfance, passée à l’écart des 12 clans, a été rude. Chaque jour, il fallait se battre pour trouver à manger, résister à la maladie, dormir à l’abri, survivre, tout simplement. Cela a immanquablement eu un impact conséquent sur son caractère.

Se retrouver seul, encore adolescent, avait été une épreuve supplémentaire pour lui. Malgré les mises en garde de sa génitrice, il avait tenté de se rapprocher de la civilisation. Cela ne lui avait apporté que de cuisantes cicatrices.

Par chance, il possédait un don, héritage de son père, qui lui avait sauvé la vie. Depuis toujours, il était proche des animaux et il possédait un talent certain pour les apprivoiser, puis pour les éduquer.

Il avait eu un premier compagnon, un coyote, qu’il avait sauvé d’un piège et qui avait été un allié précieux pour chasser et pour surveiller ses arrières pendant son sommeil. A sa mort, il avait volé une élégante jument au clan qu’il aurait pu diriger si sa mère n’avait pas été une bannie, parfaite pour fuir ou parcourir de longues distances sans trop se fatiguer.

Aujourd’hui, Kaël continue de lutter pour survivre mais il n’est plus un adolescent en deuil qui se demande s’il passera la nuit. Il a réussi à nouer quelques liens avec d’autres bannis, ce qui a rendu son quotidien moins morose. Celui dont il est le plus proche l’encourage à revendiquer sa place à la tête du clan des Plain riders mais pour l’heure, ce n’est pas à l’ordre du jour. Encore faudrait-il qu’il parvienne à prouver sa légitimité...
Kaël - Wild and free  7YZWmOeKaël - Wild and free  2pvVQrf


Dernière édition par Kaël le Sam 26 Jan - 18:55, édité 5 fois

Kaël - Wild and free

Ecrit le Sam 26 Jan - 14:43
Amanda Ellis
Amanda Ellis
Messages : 25
Date d'inscription : 23/11/2018
Age : 31
Arkadian
Bienvenue Very Happy

Hâte de lire ta fiche Mad

Kaël - Wild and free

Ecrit le Sam 26 Jan - 15:01
Kaël
Kaël
Messages : 9
Date d'inscription : 26/01/2019
Recreants
Merci miss !

Kaël - Wild and free

Ecrit le Sam 26 Jan - 15:20
Bellamy Blake
Bellamy Blake
Messages : 35
Date d'inscription : 23/11/2018
Age : 31
The 100
Hey,

Un exilé Neutral
Hâte de pouvoir te rencontrer dans la forêt terrienne pour une rencontre amicale... ou non Cool Twisted Evil

Kaël - Wild and free

Ecrit le Sam 26 Jan - 18:55
Kaël
Kaël
Messages : 9
Date d'inscription : 26/01/2019
Recreants
Merci Bellamy^^
Si tu ne viens pas avec de mauvaises intentions ça devrait aller ! hihi

Kaël - Wild and free

Ecrit le Sam 26 Jan - 20:06
Bellamy Blake
Bellamy Blake
Messages : 35
Date d'inscription : 23/11/2018
Age : 31
The 100

Validation

Kaël - Wild and free  Hexago13

Super !

Ta présentation est complète et sans faute. Tu peux désormais accéder à l’ensemble du forum. Tu vas être ajouté(e) à ton groupe et ton rang sera mis en place dans les 24H grand maximum. N’oublie pas non plus de compléter correctement ton profil / feuille du personnage. Si ce n’est pas encore fait, nous t’invitons à te rendre ici pour signaler la possession de ton avatar.


L’équipe te souhaite un bon jeu parmi nous !  

Kaël - Wild and free

Ecrit le Dim 27 Jan - 10:06
Amanda Ellis
Amanda Ellis
Messages : 25
Date d'inscription : 23/11/2018
Age : 31
Arkadian
Hey ! Super ta fiche :23:

Kaël - Wild and free

Ecrit le
Contenu sponsorisé
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

    La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 10:14