Freya Parker
I survived because the fire inside me burned brighter than the fire around me.
Mon avatar représente Ali Larter et je le crédite à Moi-même .
Freya est une jeune femme de taille moyenne, environ 1,75 mètres, avec une silhouette fine et délicate. Elle est jolie, avec ses longs cheveux bruns-roux et ses yeux d'un bleu presque gris, mais elle n'en a pas réellement conscience. Provenant de l'Arche et possédant seulement de vieux vêtements rapiécés, elle est plutôt tomboy, et choisi plutôt ses vêtements pour le confort que pour leur beauté. Elle ne sait donc pas réellement se mettre en valeur.
Sa vie sur l'Arche lui a appris à avoir un sang froid à toute épreuve, à être forte et à savoir se débrouiller en toute circonstance. Freya est tenace, ce n'est pas le genre de fille à courber l'échine à la moindre difficulté. La jeune délinquante a aussi une fixation sur l'honnêteté, une caractéristique qui est intrinsèquement liée à son enfance difficile entourée d'un père qui ne savait jamais tenir ses promesses. Elle prendra toute tentative pour lui mentir comme une trahison.
N'ayant pas réellement connu l'amour parental, Freya est plutôt froide au premier abord. Elle n'est pas très compatissante et n'a pas beaucoup d'empathie lorsqu'elle ne connait pas une personne. Pourtant, quand elle s'attache à quelqu'un, elle devient une amie fidèle, protégeant cette personne au périple de sa propre vie. C'est en réalité une passionnée, qui cache son coeur derrière un immense mur afin de se protéger contre toute déception.
Sa venue au monde n'était pas désirée, elle était tout bonnement un accident, une erreur de parcours. Sa mère, Lyanna, ne survécu pas à son accouchement difficile et son père lui en voulu dès lors d'être la cause de cette mort prématurée. Il ne désirait pas d'enfant et désirait encore moins avoir une bouche à nourrir à s'occuper seul.
Très jeune, elle dû donc à apprendre à se débrouiller seule : autant pour avoir des vêtements, que pour pouvoir manger. Son père ne l'aidait pas du tout et la supportait à peine sous son toit. De plus, il était de naturel violent lorsqu'il buvait, la frappant régulièrement, extériorisant toutes ses frustrations et la colère qu'il ressentait par la violence physique et psychologique... et puisqu'il était alcoolique, il était très rarement sobre. Quand il l'était miraculeusement, il était alors envahis de remords, promettant à Freya qu'il changerait et qu'il arrêterait de lever la main sur elle, de lui faire du mal... mais bien évidemment, dès le lendemain, ses promesses et ses pleurs étaient oubliés.
C'était un soir comme les autres qu'elle le retrouva, assis au pied de son lit, la tête dans les mains, visiblement triste et en colère mais surtout saoul mort. S'en suivit une engueulade qui devint de plus en plus violente, jusqu'à ce que Connor pointe sur elle un revolver. Étant concierge sur l'Arche, il avait accès à de nombreuses pièces, et il avait dû voler l'arme à quelqu'un mais elle n'apprit jamais réellement le fin mot de l'histoire... Elle tenta de le désarmer puis réussis finalement à mettre la main sur l'arme lorsque celle-ci glissa des doigts de son père jusqu'au sol. À son tour, elle pointa l'arme sur son père qui, apeuré, la supplia de ne pas tirer... mais elle ne pouvait plus vivre comme ça, dans la violence, dans l'incertitude où elle ne saurait jamais si son père n'essayerait pas de nouveau de mettre fin à ses jours. Elle devait mettre un terme à cette peur une bonne fois pour toute. Elle tira.
Le reste était plutôt flou dans sa tête... Le coup de feu attira la garde qui retrouva le corps de son père au sol, entouré d'une énorme flaque de sang. Freya ne ressentait rien, pas la peur, encore moins la tristesse. Elle se sentait froide, vide.
Puisqu'elle était mineure, elle était condamnée à être prisonnière d'une cellule jusqu'à sa majorité où elle serait alors jugée, puis très certainement envoyée dans l'espace, où sa mort serait immédiate et définitive. Elle y passa un an et était à quelques mois de ses 18 ans lorsqu'elle et 99 autres délinquants furent envoyé sur Terre, afin de voir si la planète était enfin habitable...
Dernière édition par Freya Parker le Dim 27 Jan - 4:39, édité 6 fois