@ Bellamy Blake Fleche11@ Bellamy Blake Fleche10
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

@ Bellamy Blake

Ecrit le Mer 2 Jan - 16:38
Bellamy Blake
Bellamy Blake
Messages : 35
Date d'inscription : 23/11/2018
Age : 31
The 100

BELLAMY BLAKE

Ma sœur, ma responsabilité.

@ Bellamy Blake Avatar14
Bonjour, je m'appelle Bellamy Blake et j'ai l'âge de 23 ans. Depuis ma naissance j'appartiens au groupe des The 100. Ma couleur de cheveux est brun et mes yeux sont bleu.

Mon avatar représente Bob Morley et je le crédite à écrire ici.

De corpulence normal, j''ai quelques cicatrices superficielles sur mon torse mais rien de grave. Mon caractère est sociable et protégeur. je ferai tout ce que je peux pour mettre en sécurité les miens.

Vivre sur l’Arche n’était pas tous les jours faciles. J’étais présent quand ma mère donna naissance à ma petite sœur Octavia. Bien que les différentes et lourdes lois sur l’Arche empêchaient à une famille d’avoir un deuxième enfant, je fis la promesse à ma mère de protéger ma jeune sœur quoi qu’il en coute !

Les différents gouvernements plus corrompus les uns que les autres obligèrent ma mère à travailler d’arrache pieds pour nous faire vivre. Je grandis dans ce monde à toujours regarder derrière moi et en cachant ma sœur afin de la protéger, elle qui n’avait rien demandé. Mais vint ce jour, celui du bal masqué. Octavia m’avait supplié de l’emmener mais cela était très risqué. Tout le monde venait déguisé par conséquent sur le moment les risques de se faire prendre était réduit. Malheureusement pour nous, Octavia fut découverte et emprisonnée. Ma pauvre mère quant à elle fut exécuté pour avoir donné naissance à un second enfant.

La colère me rongeait au plus profond de moi. Puis un jour, il fut décidé d’envoyer 100 personnes sur Terre pour y affirmer la supposition d’y vivre. Ma sœur faisait parti du voyage. Impossible pour moi de m’y résoudre. Je conclu donc un pacte avec le diable en tirant sur le Chancelier Jaha afin de pouvoir me rendre sur Terre avec ma sœur chérie.

La mission fut un succès. Maintenant je dois me battre pour survivre et protéger le dernier membre de ma famille sur cette nouvelle planète aussi dangereuse qu’intriquante.
@ Bellamy Blake 7YZWmOe@ Bellamy Blake 2pvVQrf
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

    Sujets similaires

    -

    La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 2:25